Profil de l'entreprise

Le Groupe WONTONNE se positionne comme un fournisseur de confiance de solutions de manutention depuis sa création. Avec une histoire de plus de 20 ans, soutenue par des investissements substantiels, une maîtrise de la production allégée, une intégration transparente de la chaîne d'approvisionnement et une équipe qualifiée spécialisée dans la conception professionnelle, nous sommes entièrement équipés pour fournir des produits de haute qualité et des solutions sur mesure pour les accessoires de chariot élévateur, les chariots élévateurs. , ainsi que des pièces de rechange pour les deux. De plus, notre prochain centre de R&D et notre parc industriel de fabrication avancée, couvrant 30 000 m2, devraient être opérationnels d'ici fin 2023, avec une capacité de production annuelle de 20 000 unités. Ces installations joueront un rôle central dans notre stratégie de développement à long terme.

Nous nous engageons à fournir des solutions optimales à nos clients et à favoriser des partenariats mutuellement bénéfiques avec nos collaborateurs. Adaptées à vos besoins, nos solutions complètes englobent à la fois des produits standards et des conceptions personnalisées localement. Ces solutions sont conçues pour renforcer votre compétitivité dans un environnement commercial en constante évolution.

En deux décennies, nous avons acquis une reconnaissance favorable sur plusieurs marchés, notamment la Chine, l'ASEAN, l'Australie, l'Asie du Sud, le Moyen-Orient et l'Europe. Afin de mieux servir nos clients locaux, nous recherchons désormais activement des concessionnaires et partenaires locaux pour renforcer notre présence compétitive dans ces régions.

Nouveau centre de R&D et parc industriel

20230809001
20230809002

• Nouveau centre de R&D et parc industriel d'ici fin 2023
• 30 000 m2, investissement de 140 millions RMB ou 20 millions USD
• Jusqu'à 110 collaborateurs dont 25 ingénieurs R&D et Production (recrutement en cours)
• Capacité future : 20 000 unités/an

Company Profile

WONTONNE Group has positioned itself as a trusted provider of material handling solutions since its inception. With a history spanning over 20 years, backed by substantial investments, adeptness in lean manufacturing, seamless supply chain integration and a skilled team specializing in professional design, we stand fully equipped to provide High-quality products and tailored solutions for forklift attachments, forklift trucks, as well as replacement parts for both. Furthermore, our upcoming R&D center and advanced manufacturing industrial park, covering 30,000 m2 are scheduled to be operational by the end of 2023, with an annual production capacity of 20,000 units. These facilities will play a pivotal role in our long-term development strategy.

We are dedicated to delivering optimal solutions to our clients and fostering mutually beneficial partnerships with our collaborators. Tailored to your needs, our comprehensive solutions encompass both standard products and locally customized designs. These solutions are designed to bolster your competitiveness in an ever-evolving business environment.

Over two decades, we have garnered favorable recognition across several markets, including China, ASEAN, Australia, South Asia, the Middle East, and Europe. To better serve our local customers, we are now actively seeking local dealers and partners to strengthen our competitive presence in these regions.

New R&D center and industry park

20230809001
20230809002

• New R&D center and industrial park by end of 2023
• 30 000 m2, investment of 140 million RMB or 20 million USD
• Up to 110 Staff including 25 R&D and Production Engineers (Recruitment ongoing)
• Future Capacity: 20 000 units/year