2024 Le centre de R&D et le parc industriel nouvellement construits accueillent le premier groupe de clients à visiter

Introduire

Après plus de 20 ans de développement, WONTONNE évolue dans la direction du leader de l'industrie, engagé à fournir à ses clients des produits et services de qualité. Aux perspectives 2024, nous avons ajouté l'hypothèse d'une nouvelle usine, qui posera également de bonnes bases pour la nouvelle croissance de WONTONNED.

20240119110438
20240119110436

Profil de l'entreprise

Le Groupe WONTONNE se positionne comme un fournisseur de confiance de solutions de manutention depuis sa création. Avec une histoire de plus de 20 ans, soutenue par des investissements substantiels, une maîtrise de la production allégée, une intégration transparente de la chaîne d'approvisionnement et une équipe qualifiée spécialisée dans la conception professionnelle, nous sommes entièrement équipés pour fournir des produits de haute qualité et des solutions sur mesure pour les accessoires de chariot élévateur, les accessoires de chariot élévateur. camions, ainsi que des pièces de rechange pour les deux. De plus, notre prochain centre de R&D et notre parc industriel de fabrication avancée couvrent 30 000 m2. Il est prévu d'achever la construction de toutes les usines et bâtiments en 2024, et la capacité de production annuelle de la nouvelle usine atteindra 20 000 unités. Ces installations joueront un rôle central dans notre stratégie de développement à long terme.

Nous nous engageons à fournir des solutions optimales à nos clients et à favoriser des partenariats mutuellement bénéfiques avec nos collaborateurs. Adaptées à vos besoins, nos solutions complètes englobent des produits standards et des conceptions personnalisées localement. Ces solutions sont conçues pour renforcer votre compétitivité dans un environnement commercial en constante évolution.

En deux décennies, nous avons acquis une reconnaissance favorable sur plusieurs marchés, notamment la Chine, l'ASEAN, l'Australie, l'Asie du Sud, le Moyen-Orient et l'Europe. Les produits et services vendus comprennent des chariots élévateurs diesel, des chariots élévateurs électriques, des chariots élévateurs au GPL et à essence, des gerbeurs électriques, des chariots à mât rétractable électriques, des transpalettes électriques et des accessoires pour chariots élévateurs tels que des pinces à rouleaux de papier, des pinces à balles, des pinces à cartons, des rotateurs, des fourches télescopiques, des leviers de déplacement latéraux, des pinces simples. et double manutentionnaire de palettes, pinces à pneus et fourches, etc. Pour mieux servir nos clients locaux, nous recherchons des revendeurs et partenaires locaux pour renforcer notre présence compétitive dans ces régions.

20240124132706
20240206170002

Nouveau centre de R&D et parc industriel

• Nouveau centre de R&D et parc industriel d'ici fin 2023
• 30 000 m2, investissement de 140 millions RMB ou 20 millions USD
• Jusqu'à 110 collaborateurs dont 25 ingénieurs R&D et Production (recrutement en cours)
• Capacité future : 20 000 unités/an

20240119110441
20240119110442
20240119110444

Des clients étrangers visitent la nouvelle usine

Début janvier 2024, l’un de nos bâtiments d’usine de structures métalliques venait d’être achevé et nous accueillons le premier lot de clients étrangers. Ce client australien est notre vieil ami depuis de nombreuses années et a toujours fait confiance à nos produits et services. Le client a procédé à une inspection sur place de la nouvelle usine, y compris de l'atelier de production de la nouvelle usine. Accompagnés des dirigeants de l'entreprise et du personnel de première ligne, nous avons montré au client notre nouvel équipement de production et le grand rôle que cet équipement jouera dans la production future. Le client a été très reconnaissant de notre technologie et de notre force. Et nous avons imaginé ensemble davantage de coopération à l’avenir.

20240119110900
202401191104381
20230725002

WONTONNE est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'équipements de manutention dans l'industrie, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, dispose d'une conception professionnelle, d'une fabrication allégée et d'intégrations de chaîne d'approvisionnement pour se concentrer sur les nouveaux chariots élévateurs, les accessoires pour chariots élévateurs et les pièces de rechange pour chariots élévateurs. et accessoire de chariot élévateur, maximisant votre efficacité de manutention. Notre mission est de vous offrir plus de valeur dont vous avez besoin et d'augmenter votre marge dans votre entreprise de manutention.

Blogs Wontonne connexes

Optimiser l'efficacité de l'entrepôt avec les transpalettes électriques

Applications de la pince à rouleaux de papier dans l'industrie de la fabrication du papier

joyeux Noel et bonne année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2024 The newly built R&D center and industrial park welcome the 1st batch of customers to visit

Introduce

After more than 20 years of development, WONTONNE  has been moving in the direction of the industry leader, committed to providing customers with quality products and services. In the outlook of 2024, we have added the assumption of a new factory, which will also lay a good foundation for the new growth of WONTONNED

20240119110438
20240119110436

Company Profile

WONTONNE Group has positioned itself as a trusted provider of material handling solutions since its inception. With a history spanning over 20 years, backed by substantial investments, adeptness in lean manufacturing, seamless supply chain integration, and a skilled team specializing in professional design, we stand fully equipped to provide high-quality products and tailored solutions for forklift attachments, forklift trucks, as well as replacement parts for both. Furthermore, our upcoming R&D center and advanced manufacturing industrial park, cover 30,000 m2. It is planned to complete the construction of all factories and buildings in 2024, and the annual production capacity of the new factory will reach 20,000 units. These facilities will play a pivotal role in our long-term development strategy.

We are dedicated to delivering optimal solutions to our clients and fostering mutually beneficial partnerships with collaborators. Tailored to your needs, our comprehensive solutions encompass standard products and locally customized designs. These solutions are designed to bolster your competitiveness in an ever-evolving business environment.

Over two decades, we have garnered favorable recognition across several markets, including China, ASEAN, Australia, South Asia, the Middle East, and Europe. Products and services sold include diesel forklifts, electric forklifts, LPGand gasoline forklifts, electric stackers, electric reach trucks, electric pallet trucks, and forklift attachments such as paper roll clamps, bale clamps, carton clamps, rotator, telescopic forks, side shifters, single and double pallet handler, tire clamps and forks, etc. To better serve our local customers, we seek local dealers and partners to strengthen our competitive presence in these regions.

20240124132706
20240206170002

New R&D center and industry park

• New R&D center and industrial park by the end of 2023
• 30 000 m2, investment of 140 million RMB or 20 million USD
• Up to 110 Staff including 25 R&D and Production Engineers (Recruitment ongoing)
• Future Capacity: 20 000 units/year

20240119110441
20240119110442
20240119110444

Foreign customers visit the new factory

At the beginning of January 2024, one of our steel structure factory buildings had just been completed and we welcomed the first batch of foreign customers. This Australian customer has been our old friend for many years and has always trusted our products and services. The customer conducted an on-site inspection of the new factory, including the production workshop of the new factory. Accompanied by company leaders and front-line personnel, we showed the customer our new production equipment and the great role this equipment will play in future production. The customer was very recognized our technology and strength. And we imagined more cooperation in the future together.

20240119110900
202401191104381
20230725002

WONTONNE is a leading solutions provider of material handling equipment in the industry, with 20+ years of experience in the field, have professional designing, lean manufacturing, and supply chain integrations to focus on new forklift trucks, forklift attachments, and replacement parts for forklift truck and forklift attachment, maximizing your handling efficiency. Our mission is to deliver more value you need and high up your margin in your material handling business.

Related Wontonne Blogs

Optimizing Warehouse Efficiency with Electric Pallet Trucks

Applications of Paper Roll Clamp in the Papermaking Industry

Merry Christmas and Happy New Year

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *